Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 09:31

hello les filles!! le printemps semblerai s'etre s'installer, pourvu que ca dure!!!! En tout cas nous avons toutes oeuvrer pour qu'il vienne!!!! Voici donc mon échange avec Maxou , la semaine dernière j'avais recue ceci

merci maxou!! c'est très joli!!!!! gros bisous
merci maxou!! c'est très joli!!!!! gros bisous

merci maxou!! c'est très joli!!!!! gros bisous

Et voici ce que je lui ai fais parvenir, et là, la poste a bien fais son travail puisqu'elle l'a recue juste avant son départ a la montagne

 

Zut!! les photos sont trop claire!!!  merci a madeleine pour avoir organisé cet échange fort sympathique!!
Zut!! les photos sont trop claire!!!  merci a madeleine pour avoir organisé cet échange fort sympathique!!
Zut!! les photos sont trop claire!!!  merci a madeleine pour avoir organisé cet échange fort sympathique!!

Zut!! les photos sont trop claire!!! merci a madeleine pour avoir organisé cet échange fort sympathique!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à vous 2 Très jolis échanges
Répondre
L
pour vous aussi un très belles échange !bizzzz
Répondre
M
BRAVO! a toutes les 2 c'est un superbe échange ♥♥♥
Répondre
S
Deux réalisations très différentes mais fort jolies! Bravo à vous deux!<br /> Bon WE! Bises.
Répondre
L
très jolis vos petits printemps ! là encore des choses diverses et variées ! super !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche