Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 15:04

hello les filles!! ca y est je l'ai fini, reste plus qu'a l'encadrer!! je peux vous dire que je sature au niveau des maisons!! pourtant je me régale de les broder!!!! je suis contente du résultat, il me plait bien, vous voulez voir?

l'été de sara guermani
l'été de sara guermani
l'été de sara guermani
l'été de sara guermani

voilà pour aujourd'hui, je suis reparti sur" easter "de rénato parolin, tout aussi grand!!!!!

bientot je vous montre du crochet, merci pour vos coms

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super joli bravo!!!!!!!!!
Répondre
S
Oups je voulais dire " tenu le cap" lo,
Répondre
S
Il est superbe!!!! Bravo, tu as bien eu le cap. Lol
Répondre
T
Waouh!!!!!Il est magnifique!!!Je comprends pour les maisons,je suis en train de finir &quot;merry christmas&quot;de la même créatrice mais ils sont tellement beau ces modèles!!<br /> Bisous
Répondre
L
superbe ! j'aime beaucoup les modèle de cette créatrice ! bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche