Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 09:49

sur mon blog, me revoila pour vous montrer diverses choses finies durant les vacances, tout d'abord cet ange ou il manquait quelques croix et que j'ai encadrer dans un coeur  045.JPG046.JPG

puis  un sampler d'été de maryse

048.JPG050.JPGpuis un free dont je ne sais plus le nom, je m'en excuse!!! je l'ai brodé en 1 fil

et pour finir une grille de frimousse que vous connaissez toutes, je me suis amusé avec les points de noeuds

051.JPG052.JPG

Désolé pour les photos, elles sont flous, grrrrrrrrrr!! mon appareil photos a un mauvais réglage, il faut que je m'en occupe!!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end, chez nous c'est la pluie au programme!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO! pour tes jolis ouvrages tous plus beaux les uns que les autres, en Alsace aussi l'automne est là avec son lot de grisaille et de crachin, belle journée ♥♥♥
Répondre
M
tu as bien travaillé cet été
Répondre
C
Jolies broderies!Tu as bien occupé tes vacances! Bravo!
Répondre
L
tu as joliment brodé .bizzz
Répondre
L
jolies broderies ! bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche