Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:32

003-copie-7.JPG002-copie-9.JPG
Voici ce que j'ai envoyé a cath, une amie sur le forum "vive le point de croix" pour son anniversaire. Vu qu'elle a bien recue son paquet je peux vous faire voir ce que j'ai réalisé.
D'après le tuto de frimousse, j'ai fait une bourse réversible, puis avec lameme couleur de tissus intérieur j'ai fait ce pique aiguilles ainsi que le coussinet.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbes tes cadeaux, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique!!! beau travail.... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et je vous assure que c'est encore plus beau en vrai !!! encore merci annie c'est magnifique, et j'adore les couleurs !!!! tu as super bien travaillé bravo et encore merci !!!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super beau!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie réalisation qui ne peut qu'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche