Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 17:44

J'ai utilisé mes restes de pelotes pour essayer je dis bien essayer un coussin fleur que j'avais vu sur certains blogs et que j'avais envie de réaliser . Ni une ni deux je prends mon crochet et voici le résultat sauf que sur le dernier rang j'ai fais fait trop de pétales , ce qui fait qu'a l'assemblage j'ai du resserrrer les mailles ce qui lui donne un coté bombé plutot que plat, mais tanpis il est original!!!!!!!012.JPG013.JPG014

Merci de votre passage et de vos coms !!!  A bientot pour de la broderie cette fois!!!   bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
he bien je le trouve bien sympa et je te felicites
Répondre
M
rigolo ton coussin je vois que tu t'amuses bien avec de la laine<br /> biz Pat
Répondre
S
Ah j'adore!!! il est superbe!!
Répondre
M
Original et marrant ce coussin. Bonne soirée et bises
Répondre
G
Eh bien, moi j'adooooore !!! tu peux en recommencer un autre pareil et lancer la mode ;-)) C'est ainsi que de sublimes inventions sont nées ! lol ! bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche