Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 13:02

coucou les filles!! ca y est, j'ai recu ce matin mon paquet pour l'échange "marché" organisé sur le forum  " les ex du point compté", et je peux vous dire que madeleine (gispsygirl) m'a bien gatée, voyez plutot le joli sac brodé038.JPG039.JPG

aves une boite de paté breton, un joli sac sur le théme de la bretagne, de biscuits tout au beurre, un vrai régal!! mais pas pour les hanches!! lol!!! une joli carte accompagnait le tout

040.JPG041.JPG

merci a toi madeleine!!!! j'adore tout et je t'envoie de gros bisous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bel échange BRAVO! à Madeleine, bisous
Répondre
L
oh! oui superbement gâtée BRAVO! à Gipsygirl, bisous
Répondre
G
vous vous êtes surpassées toutes pour cet échange et cela me rend très heureuse...
Répondre
G
Contente que mon petit paquet breton t'ait plu ! J'espère que les biscuits n'étaient pas trop en miettes, encore que les miettes... c'est peut-être moins calorique que les biscuits entiers ??? MDR<br /> !!! C'était chouette cet échange !!! J'ai bien aimé. Gros bisous iodés.
Répondre
L
ravissant , et hummm , très bon !!!<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche