Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 08:55

coucou les filles!!  Aujourd'hui ,je vous montre de la couture, ce n'est pas mon fort mais j'avoue que je suis contente de moi quand meme sur ce coup là, hi, hi, hi !!!!

alors voici la bete a cornes.....001-copie-7.JPG

puis une p'tite pendouille pour le sapin .  Merci pour vos coms qui me font plaisir, la prochaine fois du crochet a l'honneur......Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu !!! bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mimi , cet escargot .bizzz
Répondre
F
Trop mignon !!!! Bravo !!!!
Répondre
M
Très jolie cette bête à cornes BRAVO! bisous
Répondre
S
Très joli!! J'aime beaucoup!!!<br /> Bon lundi ! Bisous
Répondre
M
sympa ton escargot . bravo pour la couture ( je suis nulle !!! hihi!!!)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche