Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 14:14

J'avais envie d essayer de crocheter avec un fil fin, pas évident quand on a crochète avec de la laine et qu'on doit passer au crochet n° 1, je suis contente de moi, je ne pensais jamais y arriver surtout que j'ai choisi un grand modèle!!!! 006-copie-2.JPG007-copie-2.JPG

 

 

008-copie-1.JPGAlors qu'en pensez vous?

merci de vos coms qui me font toujours plaisir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe!!!! Bravo!
Répondre
M
Oh là là! c'est une merveille ton napperon, quelle finesse BRAVO! bisous
Répondre
L
très joli ! une réussite! bravo
Répondre
F
bravo !! continu .
Répondre
B
très joli ,bravosssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche