Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 16:11

 Bonjour a toutes!!

   Il fait froid, il pleut , il neige......  j'espère que vous n'avez pas trop de mal pour vous déplacer. Alors pour chasser un peu la grisaille, j'ai brodé cette petite grille 001-copie-9.JPG  Celui de mon jardin est en fleurs  mais va t'il résister avec le gel?002-copie-9.JPG

A bientot!! et soyez prudente sur les routes!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ravissant ce coussinet . bravo. bonne journée et bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci mamicot!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un peu de soleil , ça fait du bien !!! bizzz
Répondre
L
Super joli ce petit coussinet mimosa, j'espère qu'il ne gèlera pas, bisous
Répondre
L
joli ! bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche