Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 15:20

DSC02027.JPG C'est un modèle donné par lilirose il y a quelques temps sur le forum, elle m'avait  tout de suite plu, mais il me manquait du galon pour la finition, donc comme je suis a finir mes encours, c'est chose faite, et voila le résultat, petite grille vite brodée, sur une toile couleur  amende en 12 fils en 2 fils Merci pour vos visites DSC02026.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> L'ensemble est très réussi.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! très printanier!! j'aime cette grille que j'ai gardée aussi pour un jour..;<br /> Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli bravossssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravooooooooooo c'est superbe ! je te félicite ! bisousss francoisec13<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ton pinkeep , bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche

Catégories