Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 14:39

Aussitot recue, aussitot fait!!  suite a une écharpe recue de mon amie rosita, j'ai eue envie d'en faire une aussi!! voici le résultat DSC02506

facile a réaliser et rapide!!!

 

Puis je viens de finir un pinkeep d'après une grille de chez maryse"cottage en hiver" brodée en  2 fils sur une toile de lin de couleur bleue gris    

 

DSC02507

ET voila c'est tout pour aujourd'hui, merci de vos visites et a bientot!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo l'écharpe est très jolie et ton pinkeep magnifique.
Répondre
L
J'adore ton pinkeep hiver et ton écharpe es tmagnifique BRAVO! bisous
Répondre
S
Bravo!! J'adore le pinkeep !
Répondre
C
les deux sont très jolis ! tu as bien travaillé !
Répondre
J
Oh le colori est superbe !!<br /> Le pin keep tout autant Bravo++<br /> Bises++
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nannou
  • : Bienvenue sur le blog de nanou, vous pourrez y voir mes réalisations,quelques élements de ma vie, en gros tout ce que j'aime en espérant que ca vous plaise, les p'tits commentaires sont les bienvenues ;) Bonne visite !
  • Contact

Recherche